Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
25 avril 2011

jardinage de printemps

 

je ne suis pas très présente en ce moment, les vacances des enfants, le soleil, le jardinage...

voici ou je passe une bonne partie de mon temps

DSC_0517    DSC_0476

Dans mon jardin

 

Sans_titre_2

 

100_1017

DSC_0439

je vous parlerai de mes rosiers une autre fois...

 

petit bricolage au jardin

Voici un des deux nichoir que nous avons faits avec mon Fiston

DSC_0518

Pour nous aider nous avons suivi les plans et conseils trouvés ici

 

je vous conseille une petite visite, vous y trouverez de nombreux plans, des conseils pour la construction et l'entretien de vos nichoirs

j'espère que la visite a été agréable

à bientôt

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon dieu... ton jardin est magnifique...
B
Tu as raison de profiter de ton jardin qui a l'air superbe... j'aime les nichoirs (merci pour ce lien).<br /> Bisous.
M
Je vois quelques fleurs de ma fenêtre, c'est chouette !!!! Bravo pour le nichoir !!!! Hub a bien travaillé !!!!!!!!!!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité