Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
13 janvier 2011

Deux Lavis

je n'ai pas beaucoup de temps en ce début d'année, et Je n'ai rien de nouveau à vous montrer

alors je fais un petit tour dans mes archives, je farfouille  oh lala quel bazar !! et voilà !

j'ai trouvé !

deux lavis pour deux aquarelles

100_0673

100_0635

merci de votre visite

prenez quelques secondes pour me laisser un commentaire, si vous avez un blog c'est avec plaisir que je vous ferai une petite visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire ,c'est important pour mes élèves car ça les motivent les compliments à continuer à progresser ! Delphine en fait parti car elle n'est pas très sûr d'elle et pourtant au bout deux ans elle fait de très jolis encadrements! Merci pour elle<br /> J'ai fait un petit tour chez toi ,tes cadres sont aussi très beaux!<br /> A bientôt bonne soirée<br /> Nadège
B
Je n'ai jamais fait de lavis... cela me semble trop compliqué et je n'ai pas le matériel.<br /> J'aime beaucoup l'encadrement de la fleur.<br /> Bonne semaine - bisous.
V
Bravo pour vos réalisations et particulièrement ces 2 lavis; je suis en apprentissage de cette technique en même temps que Catherine et espérons faire bientôt des aussi beaux encadrements.<br /> Merci pour votre blog.
B
Tout les jours (ou presque !) je viens faire un tour sur ton blog...<br /> J'adore les encadrements que tu réalises, bonne continuation.<br /> <br /> bricolo10<br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com
L
Bravo pour ces 2 lavis!!!ils sont très beau<br /> On parlait justement de lavis mardi aux" petites nouvelles"qui m'ont demandé de leurs en amener .... tu pourras leurs montrer les tiens<br /> aussi Bisous
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 935
Publicité