Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
26 août 2010

couleurs d'été

voici un cadre très coloré,

il nous faut bien ça pour oublier le temps gris !!!

100_0689

petite explication :

le passe partout est composé de bandes de carton, ouvertures droites

l'habillage de chaque biseau est différent, (rose, jaune, bleu), pour reprendre les couleurs du document

une cartonnette recouverte d'un mauve très clair, habille chaque bande de carton

c'est une technique simple et qui permet d'utiliser des chutes de cartons

merci de votre visite et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
'aile bien cette technique de biseaux imbriqués aussi..
C
très joli cadre, j'aodre les passe imbriqués, la technique n'est pas très difficile mais demande du temps et de la patience
L
Coucou,<br /> Bravo pour ce joli cadre...je vois que tu travailles même pendant les vacances !<br /> A bientôt Bisous
B
Une technique simple mais qui donne un beau résultat!<br /> Bisous.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 935
Publicité