Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
14 juillet 2010

carnet de route

partir en vacances

faire un circuit, des visites, beaucoup de photos

et au retour faire un bel album,

alors aujourd'hui je voulais vous montrer, ce que j'ai fait pour protéger mon carnet de route

100_1177

du skivertex noir, un joli papier, un bouton noir, et un petit cordon gris pour le fermer

A l'intérieur :

des pochettes, une grande à soufflet, une plus fine, et deux enveloppes recouvertes de skivertex rose pour les petits papiers

et bien sur un carnet de route et son crayon pour tout noter, ou presque

voici encore quelques photos

100_1180

100_1184

100_1179

100_1182

100_1181

100_1183

Alors qu'en pensez vous ?

Meci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial !!! moi qui suis bordélique comme tout, je verrais bien ce smagnifique et très class carnet de voyage détourné pour en faire un superbe grimoire ;)<br /> un tuto ne te tenterait pas par zazard ????
C
C'est génial.En tant que camping cariste il me serait très utile, peut-on se procurer la fiche technique. Merci de me renseigner
M
Très ingénieux ce carnet ! Il semble très pratique, et ce qui ne gâche rien : il est très beau.
B
Une belle idée superbement mise en forme! Bravo.
L
Bravo superbe idée....pour ne rien oublier de tes vacances <br /> <br /> Bisous
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 952
Publicité