Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
24 mai 2010

Soline

voici un encadrement d'une carte : La fille perchée dans l’arbre

Anne_Soline

d_tails

petite description :

la première  carte habillée d'un papier avec de jolies pétales,

l'ouverture du PP reprend lui la forme de la robe sans oublier sa petite dentelle,

j'ai ensuite prolongé les branches de l'arbre et son envolée de feuilles-papillons

bonne nuit 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cet encadrement très réussi comme d'habitude<br /> <br /> Bises
B
Magnifique... j'aime avoir tous les détails (merci!!)<br /> Bisous.
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 962
Publicité