Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
3 avril 2010

carton perforé

je vous montrais il y a quelques jours ma première tentative de carton perforé

l'expérience a été si sympa que j'ai voulu recommencé

et hop ! me voilà  sur internet 

pour  commander quelques feuilles de carton perforé, et le  livre de

Véronique Maillard

broderie et dentelle sur carton perforé

trois jours plus tard , le paquet reçu je pouvais commencer cette nouvelle grille

CArton_perfor__rose

ça avance, malgré l'état de mon cutter...

carton_perf_2

le travail est délicat, la concentration au maximum

img263

le travail n'est pas tout à fait terminé, il y aura peut être une broderie au centre

je vous reparlerai de ma "dentelle" en carton  des que j'aurai trouvé comment l'utiliser

Merci de votre visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais essayer une broderie sur carton perforé.<br /> <br /> J'ai trouvé plusieurs sites qui vendent des cartons perforés, mais je ne les connais pas et j'aimerai que vous m'en conseillez un.<br /> <br /> Merci et bravo pour ce que vous avez fait.<br /> <br /> Florence
L
Bravo pour ce joli travail, quelle patience!!!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité