Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
17 mars 2010

Encadrement

il y a longtemps que je ne vous avais pas parlé d'encadrement,

voici une carte nommée patience qui a été le point de départ de cette réalisation, ensuite je me suis amusée

patience

coté technique :

une superposition de trois biseaux à 45°

un passe partout composé de deux cartonnettes de tailles différentes et superposées

la partie supérieure du  pp est décorée de pastilles rondes habillées de papiers sur fond orangé

pour la partie inférieure du pp : une autre cartonnette habillée d'un papier plus sombre avec une  reprise des motifs de la carte

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli celui-ci, j'ai récemment acheté une jolie carte de Misstigri et ça me domme des idées ;)
L
Vraiment très réussi ce cadre....comme toujours
B
Il est superbe ce cadre... félicitations!!
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité