Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres et petites bricoles
29 janvier 2010

************* Mon premier message! j'espère que

*************

Mon premier message! j'espère que vous serez indulgents

Je vais commencer par un cadre fait il y a quelques semaines, autour d'une carte de Colette Reydet.

100_0729

Que vous dire ?

La carte est sur un pavé, le passe partout en deux parties l'une concave l'autre convexe. et pour continuer dans l'esprit de la carte j'ai rajouté trois petites souris sur ce montage.

La baguette est faite en carton, et d'un peu de peinture et quelques pois blancs. Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout mimi !!!!! j'adore les pitites souris !!!
H
Très joli !! Surtout dans ma chambre !!!!!
A
Mignon comme tout ;)<br /> Bravo !
Cadres et petites bricoles
Publicité
Newsletter
Cadres et petites bricoles
  • bienvenue, mon blog est consacré à l'encadrement, au cartonnage et à toutes sortes de petites bricoles je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 935
Publicité